Résultat intermédiaire provisoire de l’offre publique d’acquisition de Tamedia AG pour PubliGroupe SA

Zurich, le 6 août 2014 – Après l’annonce préalable dans les médias électroniques du 17 avril 2014, Tamedia SA, Zurich ("Tamedia" ou l’„Offrant“) a publié le 27 mai 2014 une offre publique d’acquisition portant sur toutes les actions en mains du public de PubliGroupe SA, Lausanne („PubliGroupe“ ou la „Société“) à un prix net (augmenté par rapport au prix selon l’annonce préalable) de CHF 190.00 par action en espèce.

Jusqu’à l’échéance de la période d’offre au 5 août 2014 (16h00 HAEC), 9’048 Actions PubliGroupe ont été présentées à l’acceptation dans le cadre de l’offre, ce qui représente 0.5% des 1‘805‘639 actions PubliGroupe qui faisaient l’objet de l’offre.

En tenant compte des 410‘816 actions PubliGroupe déjà détenues par Tamedia et les personnes agissant de concert avec le groupe au 16 juin 2014, ainsi que des 200 actions PubliGroupe aliénées par Tamedia et les personnes agissant de concert avec le groupe depuis le 16 juin 2014, Tamedia détient à l’échéance de la période d’offre 419'664 actions PubliGroupe (respectivement Tamedia est en droit d’acquérir à l’échéance de la période d’offre ce nombre d’actions PubliGroupe), ce qui représente 17.9% du capital-actions et des droits de vote de PubliGroupe.

Nombre d‘Actions PubliGroupe

Capital-actions et droits de vote
(Quote-part de participation) *

Taux de réussite

Participation de Tamedia au 16 juin 2014

410‘816

17.6%

Actions aliénées par Tamedia entre le 17 juin 2014 et le 5 août 2014

0.0%

Actions présentées à l’offre

9‘048

0.4%

0.5%

Participation de Tamedia après l’échéance de la période d’offre y compris les actions présentées à l’offre

419’664

17.9%

*y compris les 123‘393 actions propres détenues par PubliGroupe selon le Financial Report 2013 de PubliGroupe

Le présent résultat intermédiaire est provisoire. Tamedia publiera le résultat intermédiaire définitif de l’offre le 11 août 2014.

L’offre est soumise aux restrictions de l’offre du prospectus d’offre.

Le prospectus d’offre ainsi que tous les autres documents de l’offre peuvent être obtenus gratuitement en allemand et en français auprès de la Banque Vontobel AG, Corporate Finance, Gotthardstrasse 43, 8022 Zurich, Suisse (téléphone: +41 (0)58 283 70 03, Fax +41 (0)58 283 70 75, E-mail: [email protected]) et peuvent également être téléchargés à l’adresse suivante: www.tamedia.ch.

Pour plus d’informations:

Christoph Zimmer, responsable Communication d’entreprise Tamedia

Téléphone +41 44 248 41 35, courriel [email protected]

Tamedia est un groupe suisse de médias sis à Zurich. Avec ses quotidiens, hebdomadaires, magazines, plateformes en ligne et centres d’impression, l’entreprise Tamedia est l’une des principales entreprises de la branche en Suisse. Les médias de Tamedia SA et de ses filiales Tamedia Publications romandes et Espace Media apportent par leur indépendance rédactionnelle et leurs recherches critiques une contribution importante à la formation d’opinion et les histoires divertissantes qu’ils rapportent, issues de tous les domaines de la vie, offrent des sujets de conversation. Fondée en 1893, l’entreprise est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.
Autres informations: www.tamedia.ch